Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

26/08/2015

Les suites du lipofilling mammaire

Le lipofilling mammaire est une opération de remodelage des seins très effectuée car elle permet d’agrandir la poitrine et d'affiner une autre zone de la silhouette ce qui rend le corps plus harmonieux.

Les avantages de l'injection de graisse dans les seins

Parmi les avantages de l’intervention de la chirurgie esthétique le lipofilling sont les suites posopératoires. Les suites opératoires de cette chirurgie esthetique sont légères et tolérables, elles sont limitées aux zones de l’aspiration de graisse et prés-ce-que inexistantes au niveau des seins, juste une sensation insignifiante de gêne.

lipofilling-seins.jpg

Les suites opératoires du lipofilling

Après l'intervention, il peut y avoir quelques complications mais qui restent généralement rares.

  • Incisions : Microscopiques sous le sein. Œdèmes et ecchymoses sur les zones de prélèvement de la graisse.
  • Douleurs : Celles associées à la lipoaspiration légère et une sensation d’inconfort sur la zone d'injections, traités avec antalgique modéré.

Le lifting mammaire exige une éviction entre 6 et 8 jours ainsi qu'un arrêt complet de la pratique du sport durant une période d'un mois

Le port de la gaine de contention est obligatoire pour limiter la sensation d’inconfort sur la zone d'injections. Celle-ci doit également être traitée avec un antalgique modéré.

25/08/2015

Courtney Cox n’est plus dans sa peau : Adieu les temps de Monica Geller

Le 20 août dernier, beaucoup de stars hollywoodiennes étaient présentes à l’avant-première de la série « Hand of God », sauf qu’une en particulier été absolument méconnaissable. Il s’agit de Courtney Cox qui a visiblement changé de figure.

Courteney-Cox-defiguree-par-la-chirurgie-esthetique_article_landscape_pm_v8.jpg

A-t-elle perdu son charme ?

A 51 ans, l’actrice qui a incarné à merveille le rôle de Monica Geller dans la série à grand succès Friends, ne semble plus dans sa peau et ce grâce à la chirurgie esthétique qui l’a complètement défiguré. Apparue sur le tapis rouge de l’avant-première de la nouvelle série « Hand of God » accompagnée de son compagnon Johnny McDaid, Courtney Cox avait les pommettes gonflées, la peau tout rouge et les yeux plissées comme si elle venait à peine de sortir d’une intervention chirurgicale. Elle était absolument méconnaissable et on a l’air que l’actrice des années 2000 s’est transformée pour ne pas dire qu'elle a perdu trop de sa beauté.

Et pourtant, elle l’a fait !!

En 2008, l’actrice américaine a juré qu’elle ne passera jamais par la case bistouri en déclarant ceci au magazine « Marie-Claire US » : «  C’est fantastique et horrible. Je suis allée chez le docteur et il disait, laissez-moi en injecter, ici, ici et ici…Je me suis senti lamentable parce que je suis une actrice et je dois être capable de bouger mon visage. »  

Visiblement, ceci n’était qu’une simple déclaration qui a perdu son effet 5 ans plus tard (en 2013) lorsqu’elle s’est offert une première chirurgie esthétique du visage pour agir sur ses lèvres  et la voilà maintenant passer une nouvelle fois sur le billard pour redéfinir ses traits et « rajeunir » son visage.

 

En tout cas, elle semble bien contente du résultat et c’est ce qui est de plus important à ce sujet.