Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

21/04/2015

Un lifting des seins avec implant mammaire

Une lifting des seins avec une augmentation mammaire est probablement la plus compliquée des chirurgies esthétiques.

Destinée aux femmes cherchant à corriger les effets de la grossesse ou d'une importante variation de poids, la combinaison de ces deux opérations permettre d'obtenir un résultat optimal. en termes de traitement du relâchement de la peau de la poitrine et de la perte du volume des seins.

Objectifs du lifting mammaire avec implants

Il est primordial de savoir que le lifting des seins permet de rehausser et de remodeler la poitrine qui a chuté mais qu'il ne peut pas augmenter son volume. Pour cela, des prothèses mammaires doivent être utilisées.

lifting-seins-augmentation-mammaire.jpg

Lorsque celles-ci s sont utilisées lors d'une chirurgie de ptôse mammaire, les seins sont liftés et leur fermeté ainsi que leur taille sont augmentées. 

Il est d’ailleurs important de préciser que si des implants sont insérés derrière des seins tombants, ils peuvent se retrouver dans une position plus haute et donner un mauvais résultat esthétique.

Chirurgie de la ptôse mammaire avec prothèse

Avant l'opération de mastopexie, on effectue les traçages au marqueur sur le corps du patient.

lifting-augmentation-mammaire.jpg

En insérant l’implant en premier, le chirurgien peut déterminer le volume que va occuper la prothèse en fonction de la quantité de peau présente. Les excès cutanés sont ensuite retirés et des sutures permettent la cicatrisation des incisions.

L’intervention est réalisée sous anesthésie générale et dure environ 3h30.

Les commentaires sont fermés.