Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

15/03/2015

Implant dentaire, pourquoi se faire soigner en Tunisie ?

pose-implant-dentaire-horizon-dentaire.jpg

La pose d'implant dentaire a connu une grande avancée depuis ces dernières années et de nombreux patients bénéficient de la pose des implants dentaires en Tunisie.

La solution incontournable pour les dents absentes : les implants dentaires

La pose des implants n'est pas considérée comme la solution possible lors de la perte de dents mais une solution à privilégier. En effet, il s'agit de la meilleure solution vue qu'on évite les bridges et autorise la pose d'une prothèse fixe à la place d'un appareil amovible.

Ci-dessous les principales raisons pour lesquelles vous devez remplacer des dents manquantes par des implants :

  • Le budget : les frais sont importants, sauf qu'en Tunisie Horizon Dentaire offrent des forfaits déifiant toute concurrence toutes en bénéficiant des meilleurs services et compétences.
  • Lors de l'intervention il est possible que le patient souffre d'insuffisance d'os. Un problème qui peut être résolu grâce à la régénération osseuse.
  • Certains problèmes médicaux peuvent être considérés comme des contre-indications pour une telle intervention comme par exemple : diabète non stabilisé,...
  • L'absence de motivation du patient.

Y a-t-il des échecs ?

Les statistiques qui seront citées ci-dessous sont valables dans le monde entier : le 100% de succès pour une telle ou telle intervention n'existe pas, le taux d'échec pour les cas de poses d'implants ne représente que 5%.

En cas d'échec, le chirurgien-dentiste remplace l'implant par un deuxième, au même emplacement. Le taux de réussite est de presque 95%.

Les commentaires sont fermés.