Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

25/06/2014

Quelques consignes pour réduire des rides du visage

regard-frais-yeux-crme.jpg

Les rides sont l'un des principaux soucis des femmes âgées de plus de 30 ans. Non seulement leur formation dépend de l'âge, mais aussi elle dépend d'autres facteurs tels que le type de peau. Par exemple, une peau grasse a moins de chance d'avoir des rides que la peau sèche. Le mode de vie compte aussi, le stress et le tabagisme affectent l'élasticité et la tonicité de la peau, cela favorise donc l'apparition des rides. 

Ce qui est en relation avec les petites ridules du visage sont les tics,  les grimaces fréquentes, le froncement des sourcils, le sourire..Toutes ces expressions faciales font partie du mécanisme du vieillissement de la peau. On peut éviter la formation des rides en appliquant un mode de vie sain, en mangeant correctement, en hydratant la peau tous les jours et en appliquant une crème anti-rides tous les soirs avant d'aller au lit.

D'autres alternatives permettent aussi de se débarrasser des rides  et de faire rajeunir le visage : La chirurgie et la médecine esthétique : Le botox est l'approche la moins invasive et permet d'assurer des résultats  visibles et durables. Le lifting est aussi un moyen qui tend ,de manière significative, à rendre la peau plus dense et traite les disgrâces du visage. 

En plus de la chirurgie esthétique du visage, il est maintenant possible d'utiliser laser et la lumière pulsée intense. Ils permettent d'effacer les petites rides en quelques séances et ne nécessitent ni de bloc opératoire ni d'anesthésie.  

Les commentaires sont fermés.