Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

17/06/2014

Les pantalons à taille basse font apparaître les poignées d'amour

 

image_4357.jpg

Les pantalons de faible hauteur qui sont à la mode aujourdhui font apparaître ces amas graisseux au niveau des hanches dont on ne s’apercevait même pas de leur existence.En effet, les formations de graisse s'accumuleraient surtout dans la partie supérieure de la face, dans la région lombaire et dans le dos . Et en particulier, elles forment ce qu'on appelle "la culotte de cheval" et "les poignées d'amour". Voici quelques conseils que vous pouvez appliquez si vous voulez vous débarrasser de ces cellules graisseuses : 

Exercices : Pour retirer la cellulite, Vous devez faire au moins trois séances d'entraînement par semaine réparties en douze séries: 3 pour les abdomens, 3 pour les hanches et 3 pour le bas du dos. En outre,chacune des trois séances sont nécessaires, et pouvez aussi faire de l'aérobic (course, vélo, tapis de course ...).

En plus de tonifier vos abdominaux, vous pouvez faire un simple exercice axé sur les hanches: debout, les jambes légèrement écartées,  aller vers le bas avec l'épaule pour toucher votre jambe droite avec votre main sans bouger vos hanches, puis refaire le tout avec la jambe gauche et la main.

La liposculpture des hanches : 

La liposuccion des hanches est une chirurgie très rapide et peu invasive, elle permet d'aspirer de grandes quantités de graisse en mettant en place une petite canule à travers un petit trou de la part de quelques millimètres. À travers des incisions millimétriques dans les hanches, le chirurgien attire l'excès de graisse. Cette pratique se fait sur une base ambulatoire, sous anesthésie locale et elle ne laisse pas de cicatrices visibles.

Les commentaires sont fermés.